Cours de révisions à Pâques

Notre Cours de révisions à Pâques est spécialement structuré pour fournir aux élèves l'environnement idéal à l'accomplissement de leur potentiel maximum à chaque atelier. Avec des classes de taille inégalée, des ateliers de deux-trois jours, et des tuteurs experts de l'IB, vous en sortirez parfaitement préparé à vos examens IB.


Préparez la réussite de votre examen à Elite IB.

Cours de Révisions à Pâques

Campus des Nations
2-8 Avril 2018

Nos cours de révisions à Pâques reviennent pour une 8ème année et sont conçus pour aider chaque élève à donner le meilleur de lui-même à son examen d'IB. À travers des ateliers rigoureux et structurés, notre équipe de diplômés d'IB, d'enseignants IB et d'examinateurs de l'IB, chaque élève revoit en profondeur tous les aspects du programme IB avant la période d'examination en mai, donnant aux élèves la confiance et la connaissance nécessaires à des résultats de haut niveau.

Passez deux à sept jours en cours et, si vous venez de loin et avez besoin d'un hébergement, n'hésitez pas à contacter un membre de notre équipe qui pourra vous fournir la liste des meilleurs hébergements à proximité de Nations.

5 élèves par atelier en moyenne

Très ciblée, révision des examens centrée sur l'élève, au moment idéal précédant la période d'examens.

Enseigné par des experts de l'IB

Sessions mises en place par nos meilleurs tuteurs Elite IB, eux-mêmes diplômés de l'IB, et à jour sur tous les changements et amendements du programme.

Ateliers de deux à trois jours par matière

Ateliers de deux jours permettant aux élèves de parcourir le programme en profondeur et de gagner en assurance dans les méthodes de réponse aux examens.

Introduction au Cours de révisions à Pâques d'Elite IB

Les Cours de révisions à Pâques d'Elite IB sont conçus pour aider chaque élève à donner le meilleur de lui-même à son examen d'IB. Nous sommes enchantés d'accueillir un large panel d'élèves à nos cours, de ceux qui recherchent un programme rigoureux et structuré pour approfondir leur connaissance d'une matière à ceux qui souhaitent revoir tous les aspects du programme de l'IB avant la période d'examination de mai.

Passez deux à sept jours en cours et, si vous venez de loin et avez besoin d'un hébergement, n'hésitez pas à contacter un membre de notre équipe qui pourra vous fournir la liste des meilleurs hébergements à proximité, à pied, de Campus des Nations.

Rendre la révision pour l'IB amusante

Suivre un cours de révision est un excellent moyen de rencontrer des élèves d'autres écoles d'IB qui se trouvent dans la même position que vous, qui cherchent tous à réviser leur programme IB et à se préparer pour les examens IB à venir. Alors que les tuteurs vous guideront et vous soutiendront pour que vous atteigniez votre plein potentiel, profitez-en pour vous faire de nouveaux amis en parallèle de vos révisions.

Pourquoi des cours Elite IB ?

Les cours Elite IB se démarquent de leurs rivaux par leurs ateliers de petite taille, en moyenne de 5 élèves par tuteur, soit la moitié des autres cours de révision IB. Avec des retours exceptionnels d'année en année, les cours de révisions sont au cœur du soutien que nous apportons aux élèves, avec une préparation hautement ciblée et centrée sur les examens.

Vous pouvez en apprendre davantage sur le cours en naviguant vers la gauche. Si vous avez des questions ou des inquiétudes à ce sujet, vous pouvez contacter un membre de l'équipe ci-dessous.

string(32) "easter-revision-course-ibdp2.php"

NOUS CONTACTER

Nous serions ravis de répondre à vos questions concernant le Cours de Révisions à Pâques. Vous pouvez nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous, ou nous joindre au +41 (0) 225182188.

Intéressé(e)?
Téléchargez notre Prospectus !

Please click here to be sent a copy of Elite IB's prospectus.

Easter Revision Course

Our Easter Revision Course is specifically structured to provide the ideal environment for students to achieve their very best in every workshop. With unrivalled class sizes, two and three-day workshops, and IB expert tutors, you'll leave perfectly prepared for your IB exams.


Did you miss out?

Secure a space at the online Maths workshops below for final year IB students, run by the same class tutors as the Easter courses

Maths Studies

Tue 17 April 2018
18:00 CET - 21:00 CET
Online

Book here

Maths Standard

Wed 18 April 2018
18:00 CET - 21:00 CET
Online

Book here

Prepare for exam success at Elite IB's

Easter Revision Course

Campus des Nations, Geneva
2nd - 8th April 2018

This course took place in April, 2018. You can find out more about our Easter Revision Course below, or check back soon for information about the 2019 course. For any last minute tuition before the 2018 exams please visit the enquiry form here

Our Easter Revision Courses return for their 8th year, and are devised to help every student achieve the very best in their IB examinations. In structured and rigorous workshops our team of IB graduates, IB teachers, and IB Examiners, help students revisit every aspect of the IB syllabi before the May examination period, giving students the confidence and knowledge to perform at the highest level.

Spend anything from two to seven days at the course, and if you are travelling from afar and require accommodation, please do not hesitate to get in touch with a member of our team who can provide you with some excellent accommodation options near Nations.

5 students per workshop on average

Highly focused, student-centred exam revision, with an average of 5 students to a tutor.

Taught by IB experts

Workshops delivered by the finest Elite IB tutors, themselves IB graduates, and up-to-date on all syllabus changes and amendments.

Two and three day workshops per subject

Two and three day workshops allowing students to cover the syllabus in depth as well as gain confidence on exam technique.

Introducing Elite IB’s Easter Revision Courses

Elite IB’s Easter Revision Courses are devised to help every student achieve the very best in their IB examinations. We’re pleased to welcome a wide range of students to our courses, from those looking for a structured and rigorous course to build on their existing subject-knowledge to those keen to revisit every aspect of the IB syllabi before the May examination period.

Spend anything from two to seven days at the course, and if you are traveling from afar and require accommodation, please do not hesitate to get in touch with a member of our team who can provide you with some excellent options within walking vicinity of Campus des Nations.

Making IB revision fun

Attending a revision course is an excellent way to meet students from other IB schools who are in the same position as yourself, all looking to revise their IB syllabus and prepare themselves for the upcoming IB exams. Whilst your tutors will be able to guide and support you to achieving your absolute best, take advantage of making new friends along the way whilst revising.

Why Elite IB’s Courses?

Elite IB Courses stand out from its competitors with its small workshop sizes that average on 5 students to a tutor, half the size of other IB revision courses. With exceptional feedback year on year, the revision courses are at the heart of the support we provide students, with highly focused, student -centered exam preparation.

You can find out more about the course by navigating on the left. If you have questions or concerns, you can contact a member of the team below.

string(32) "easter-revision-course-ibdp2.php"

Get in touch

We're happy to answer your questions about the Easter Revision Course. You can get in touch using the form below, or call us on +41 (0) 225182188.